Le conducteur de machine IAA (Industrie agroalimentaire) utilise une ou plusieurs machines intégrées ou non dans une ligne de fabrication ou de conditionnement. Il conduit les opérations d’une installation de production sur un ensemble d’une ou plusieurs machines.
Préparer et lancer la chaîne de production
Suivre et contrôler la production
Notre entreprise
Les vergers Boiron est une entreprise familiale indépendante tournée vers l’international et représentée par 200 collaborateurs.
Prescripteurs d’une Gastronomie fruitée engagée, nous sommes spécialisés dans la transformation et la commercialisation de produits naturels sur un marché de produits haut de gamme à destination des professionnels du goût.
En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise éveillée et inspirante, au sein de laquelle vous aurez un impact sur les grands engagements portés par notre stratégie RSE !
Vous justifiez d’une formation dans l’agroalimentaire de conducteur de machine automatisés et/ou de conduite de systèmes industriels (CAPA Industries Agroalimentaires spécialisé en conduite de machines automatisées, CAP conduite de systèmes industriels, Brevet Professionnel en industrie agroalimentaire, Bac Pro en Industrie de procédés agroalimentaires ou bio-industries de transformation…).
Une première expérience de conducteur de machines dans l’industrie agroalimentaire est un atout.
Vous maîtrisez les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur dans le secteur agroalimentaire. Vous connaissez parfaitement le fonctionnement des machines et des réglages des systèmes de transformation. Vous disposez d’une très bonne connaissance des opérations de contrôle. Vous disposez de connaissances en mécanique ou en électromécanique.
Vous êtes rigoureux, vigilant et précis. Vous êtes réactif et disposez d’un excellent esprit d’équipe.